mota Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Lors d'une demande de logo toujours en cours chez kloobik.com, j'ai trouvé ce jpg plus que passionant. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je pense que c'est un jpg généré par un code php (comme le truc qui te montre ton ip) et qui se reactualise automatiquement...
mota Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Non parce que j'ai téléchargé le jpg simple chez moi et avec l'aperçu rapide il bouge encore alors que l'extension est bel et bien jpg
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je vien d'essayer de l'enregister, il me dis que c'est un gif :heink: [:edith] peut-etre que l'adresse est faussé par un script... [:edith] ² Si je le renomme un logo.jpg il me sort une croix rouge, donc c'est nien un gif...
mota Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Ouai en effet. Bah en l'enregistrant avec opera je viens de créer le premmier jpg annimé
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 [citation=493,1][nom]mota a écrit[/nom]Ouai en effet. Bah en l'enregistrant avec opera je viens de créer le premmier jpg annimé [/citation] T'es sur que c'est pas un logo.jpg.gif qu'il t'as sortit :heink:
mota Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 En fait avec ie c'est bien logo.gif mais opera est pas fait pour supporter ce genre de baliverne et l'enregistre en tant que log.jpg (et nonlogo.jpg.gif) Par contre en le réenregistrant pas la suite (via un logiciel de dessin) il s'agît bien d'un jpg statique. Enfin bref ça fait bizzarre d'avoir un jpg annimé
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Il me semnle que rzr avait un avatar en jpg annimé edit: c'était celui de noel avec la boule qui clignotait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.