chichon94 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Voila mon idée : Au respawn les mecs ont pas d'armes Quand ils vont a un endroi ils ont un couteau Quand ils vont a un autre endroit ils ont des Berreta Mon probleme: J'ai donc fai des waypoinstrip et des trigger_once avec pour target un player_equip qui donne rien. A un endroit j'ai fais un trigger_multi avec pour target un player_equip qui donne un knife A un autre endroit j'ai fait un trigger_multi avec pour target un player_equip qui donne les duals beretta Et la c'est le drame : Au respawn les joueurs ont le couto et les berettas !! Sinon le reste marche ! Aidez-moi pour ces fichus respawns !!
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 je sais pas si on peut faire démarrer le joueur avec "rien" :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 il me semble que chaque joueurs doit au moins avoir un couteau... je ne coirs pas avoir vu d'animations sans le couteau pour l'un ou l'autre camp la base c'est le couteau :/
PiTy94 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Siiiiiiii j'ai déja reussi mais il n'y avai pas 3 player_equip mais qu'un seul et cela marchais !
chichon94 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Nan c'est bon j'ai trouver et au respawn on a rien !! ;-)
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 tu nous explique vite fait le truc ?
chichon94 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 http://www.siteduzero.com/vostutos/?s=viewtuto&tutoid=59 Tout y est
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.