Ziquette Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Salut ! Je me fais un nouveau mod H-L, don lui, aucun probleme, mais c'est pour le mapping, mes maps son tres bien elles aussis, mais c'est quand je télécharge des préfabs, et que je les met dans ma map, et que je la compile, la compile reste tou le tenps bloquer sur. LEAFTHEAR, ou un truc comme sa. Et sa me fais bien ***. Merci D'avance !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ba, n'utilise pas de préfab (même si je ne suis pas sûr que le problème vienne de là) Less prefab c'est pour les feniasses ^^
Ziquette Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ba si, justement, se son des prebabs cool, et moi, j'en ais besoin, sinon, mon mod va etre de la MERDE de chez MERDE...lol Mais aussi, c'est sur que cela vien des prefabs, car quand je comile sans, ca marche.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ba tu n'a plus que les virées et créer les tiennes Tu peux toujours essayer de la modifier et de voir ce qui pourrait les rendre buggé :/
Ziquette Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Oui, c'est vrai, mais yaurait t'il pas un moyen pour pas que ma compile reste bloquer ?
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 tente de les copier puis de le refaire... :/
Ziquette Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Ok, Mais a votre avis, pourquoi se sont les préfabs télécharger qui bug ? Mais c bizzard...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=19,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Ok, Mais a votre avis, pourquoi se sont les préfabs télécharger qui bug ? Mais c bizzard... [/citation]Parceque....l'informatique... :/
Ziquette Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 oué..lool bon, je vai voir pour copier et les modifier
osef-stan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je suis vraiment pas expert en la matiere car je vien de me mettre au mapping mais sans vouloir faire de la pub tu a un site ki t'explique tout de puis le debut du mapping et donc si ta un probleme ta réponse ce trouve surement labas !! http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php voila
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=57,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je suis vraiment pas expert en la matiere car je vien de me mettre au mapping mais sans vouloir faire de la pub tu a un site ki t'explique tout de puis le debut du mapping et donc si ta un probleme ta réponse ce trouve surement labas !! http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php voila [/citation] nous connaissons bien ce site xD
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 si on pouvais avoir un log complêt de la compil ça aiderait sûrement, aussi...
Ziquette Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Dsl, je ne peut pas vous montrer le log, car a la fin de la campile, l'ordinateur plante..en plus...
neopheous Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 les prefabs c'est pas toujours le pied, ça peut augmenter les r_speeds et créer un probléme dans la map au moment de la compilation, faut utiliser avec modération :/
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Fais-les toi même, ou regarde si tes prefabs n'ont pas de bugs en tapant Alt+p.
Ziquette Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Ok, mais il faut que je les séléctionne ? Mais pour ce qui est de les faire moi, c'est rapper...Je ne ses pas faire moi.
Ziquette Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Oui, mais cela me met aucune erreure
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 vire tes préfabs au fur et a mesure si t'en a plusieurs comme ça tu voit ou est la source mais généralement quand t a une erreure dit toi comme 1ère idée que c'est la prefab qui a peut etre un problème
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Les solutions radicales sont souvent les meilleures
Ziquette Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Oué, mais TOU les prefab que je télécharge son comme cela Mais ses tres bizzard, car ché un copin, sa la fais pas(enfin, rarement.) PS; au faite, fresh, Last-Life, est t'il pret ?
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Go post > Fresh de retour plus en forme que jamais! Ouai bientôt, tres bientot
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 non toutes les prefabs ne donne pas forcément des problèmes ils faut les utilisées modérément
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 tu les essaye puis tu regarde si worldcraft la prend en compte sans problème, s'il y a un problème enlève la, mais surtout n'en met pas trop car elles sont souvent source de l'augmentation des r_speeds, faut tester quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.