lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonsoir, En revenant de vacances, j'ai eu la desagreable surprise en ouvrant steam j'ai le message "this steam account has been disabled" Que dois-je faire? Merci d'avance
thedark Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5406-WFZC-5519 bonne chance
lecasseur Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 j'ai envoyer un mail au support il y a 3 jours et toujours pas de reponses. Est-ce normal? Merci
heffebaycay Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, S'ils ne t'ont toujours pas répondu d'ici Mardi, envoie-moi un MP.
lecasseur Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Sorry, mon compte a ete reactivé Encore désolé pour le retard ^^
heffebaycay Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Encore désolé pour le retard ^^[/quotemsg]Pas de soucis
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
Bonsoir,
En revenant de vacances, j'ai eu la desagreable surprise en ouvrant steam
j'ai le message "this steam account has been disabled"
Que dois-je faire?
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.