lyo77 Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour a tous, voila mon problème, Mon voisin a acheter L4D2 aujourd'hui, mais comme il a un très mauvais débit, j'ai copié tous mes fichiers de jeux sur son disque dur. Jusque la tous va bien, les fichiers se transfert bien, le jeu est reconnu par steam. Âpres, au lancement du jeu, l'intro Valve passe, la cinématique du jeu passe, et pendant le chargement pour arriver au menu principal, le jeu plante. Une fois de retour sur le bureau, le message d'erreur parle de microsoft visual c++. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci Ps: Ma config C2D T6500, GT240M, Seven 32Bits La config du voisin: C2D T6600, GT240M, Seven 64bits
meta67 Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Essaye de telecharger le package visual c++ ... http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=bd2a6171-e2d6-4230-b809-9a8d7548c1b6
lyo77 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Merci de la reponse mais sa ne marche toujours pas ^^ J'ai le message d'erreur qui s'affiche: le titre du message d'erreur c'est : Microsoft Visual C + + Runtime Libr....... e:/program file R6025 - pure virtual function call
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lyo77
Bonjour a tous,
voila mon problème,
Mon voisin a acheter L4D2 aujourd'hui, mais comme il a un très mauvais débit, j'ai copié tous mes fichiers de jeux sur son disque dur.
Jusque la tous va bien, les fichiers se transfert bien, le jeu est reconnu par steam.
Âpres, au lancement du jeu, l'intro Valve passe, la cinématique du jeu passe, et pendant le chargement pour arriver au menu principal, le jeu plante.
Une fois de retour sur le bureau, le message d'erreur parle de microsoft visual c++.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci
Ps: Ma config C2D T6500, GT240M, Seven 32Bits
La config du voisin: C2D T6600, GT240M, Seven 64bits
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.