• 0

installer half life 2 sans le cd ????

as2coeur75

Question

Posté(e)

bonsoir a vous ,

j aimerai savoir comment faire pour installer half life 2 sans le cd ??? sur steam apres avoir rentrer ma clés cd , il me demande de mettre le cd , que faire ???? mettre le cd !! mais si je ne l ai pas je fait comment ??? j ai pas trop envie de rentrer dans les details mais bon lol ont a romptu avec ma meuf elle c casser avec son pc , le cd est rester dedans lol donc il me reste toujours ma boite et mes codes , mais sur mon nouvo pc des que j entre mes codes il me demande de mettre le jeu !! si quelqu un a des infos merci d avance .

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah je crois savoir que les identifiants sont liés au type d'achat que tu as fait :

En gros t'as tels identifiants: t'es censé avoir le cd.

T'as tels autres identifiants : t'as payé par steam, pas besoin du cd.

:/

Essaye de contacter valve avec preuve d'achat et scan de boiboite en disant que ton cd est cassé/rayé/perdu... on sait jamais.

Posté(e)

J'ai acheter la version CD de half-life², il y a déja bien longtemps.

L'autre jour, j'ai formater mon PC.

J'ai simplement réinstaler Steam, entrer mes identifiant, et la tu peus télécharger tout ce que tu avais déja.

Posté(e)
bah je crois savoir que les identifiants sont liés au type d'achat que tu as fait :

En gros t'as tels identifiants: t'es censé avoir le cd.

T'as tels autres identifiants : t'as payé par steam, pas besoin du cd.

:/

Essaye de contacter valve avec preuve d'achat et scan de boiboite en disant que ton cd est cassé/rayé/perdu... on sait jamais.[/quotemsg]

j'ai acheté le jeu en boite y a 2 ans presque, et j'ai reinstallé mon nouveau pc en novembre sans CD....

1/ Install steam

2/ Log avec compte + pass

3/ Liste des jeux attachés au compte

4/ Install du ou des jeux que je souhaite [perso CSS only, mais un click droit sur HL2 et hop il s'installe]

Posté(e)

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que as2coeur75

j'ai achete le cd en magasin, j'arrive chez moi je l'ouvre et surprise cd casse, je retourne chez mon revendeur et la impossible de faire une echange du cd car je l'avais ouvert.

et je ne peux pas installer le jeu sur steam car apres avoir rentrer la clef pour le telecharger il me dis d'installer le jeu avant (je pense que c'est pour la premiere install qu'il faut l'installe)

si vous pouvez m'aider ca serais cool

Posté(e)
bonjour, j'ai exactement le meme probleme que as2coeur75

j'ai achete le cd en magasin, j'arrive chez moi je l'ouvre et surprise cd casse, je retourne chez mon revendeur et la impossible de faire une echange du cd car je l'avais ouvert.

et je ne peux pas installer le jeu sur steam car apres avoir rentrer la clef pour le telecharger il me dis d'installer le jeu avant (je pense que c'est pour la premiere install qu'il faut l'installe)

si vous pouvez m'aider ca serais cool

[/quotemsg]

Salut,

Il faut que tu contactes le support Steam ( https://support.steampowered.com ) en leur envoyant les informations nécessaires (en français) pour prouver que tu as bien acheté le jeu. Ils devraient pouvoir forcer l'installation du jeu ;)

Posté(e)

bon j'ai contacte le support steam et la reponse est

"Vous devrez retourner le jeu au vendeur.Malhereusement on ne peut pas vous assister."

donc j'ai une clef de half life2 qui n'a jamais ete enregistre et qui ne me sert a rien et je ne vais pas acheter 2 fois le jeu mes c........

merci quand meme

Posté(e)
bon j'ai contacte le support steam et la reponse est

"Vous devrez retourner le jeu au vendeur.Malhereusement on ne peut pas vous assister."

donc j'ai une clef de half life2 qui n'a jamais ete enregistre et qui ne me sert a rien et je ne vais pas acheter 2 fois le jeu mes c........

[/quotemsg] Vraiment pas terrible comme réponse de leur part :/

Je t'ai envoyé un MP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.