cutkiller55 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour j ai trouver un script css qui marche tres bien ca sert a switch facilement et avoir son viseur parfait voici le lien : a oui j ai faillis oublier votre va le detecter pour un virus
troufiniou Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Euh quelqu'un connait un script comme sa ?? Je pense que c'est un trojan pour hacker votre compte ne le télécharger pas. Enfin aprés c'est ce que je pense
cutkiller55 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 be non tu t gourer c juste un script
ot4ku Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 be non tu t gourer c juste un script [/quotemsg] Bah non, toi t'es juste un gros débile, car n'importe quel humain avec un cerveau fonctionnel saurait qu'un script c'est en .cfg et non en .exe... Donc q+ le vieux hacker de merde, script kiddie va
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 un script en .exe j'aime vraiment pas, surtout si il est détecté par les antivirus comme trojan... De plus merci de soigner ton écriture cutkiller...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cutkiller55
bonjour j ai trouver un script css qui marche tres bien
ca sert a switch facilement et avoir son viseur parfait
voici le lien :
a oui j ai faillis oublier votre va le detecter pour un virus
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.