cbeguin7 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, apres reinstall de stalker, le jeu ne se lance pas ,mais steam essaie de le telecharger alors que je viens de l'installer !!! J'ai fais une recherche sur le forum,mais je n'ai pas trouvé de" soluce. Merci d'avance
Samusy Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Bonsoir, Tu es sur qu'il tente de le télécharger et non pas de faire une simple mise à jour ? Si oui alors va voir dans ton dossier Steam "Common" si je ne m'abuse puis assure toi que les fichiers du jeu sont bien là, ( regarde aussi la taille du dossier en question : Elle doit être cohérente, 5600 Mb pour S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl et 4401 MB pour S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat ). Tiens moi au courant.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cbeguin7
Bonjour,
apres reinstall de stalker, le jeu ne se lance pas ,mais steam essaie de le telecharger alors que je viens de l'installer !!!
J'ai fais une recherche sur le forum,mais je n'ai pas trouvé de" soluce.
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.