Un nouveau modèle pour ESF

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Les modèles du mod Earths Special Forces se faisant vieux, l'équipe de développement a décidé de les refaire. Voici le premier: Trunks.

ack.jpeg

le patch correctif qui vous était promis il y a quelques semaines est encore repoussé.

Je vous rappelle que le manuel traduit en français est disponible ici.

Rendez vous sur le serveur de Vossey.com: jeux2.vossey.com:27015

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Juste une question lowskill, ca a rien a voir avec ESF, le sujet va peut etre faché mais c etait juste pour savoir si tu(ou quelqu un d autre du staff de vossey) avais empeché de pouvoir repondre dans le forum concernant l idée du 6 juin ou c est parti en couilles avec HLxp.

Parce que j ai impossibilité de repondre, surtout a edward pour lui dire que j avais été repondre sur HLxp. Voila.

Sinon un jour promis je me mets a ESF meme si tout le monde s en fout ;).

Posté(e)

[citation=9886,1][nom]SoniC9 a écrit[/nom]comment ca ce fait que je suis banni de sur vozre server?!?

j ai envoyé un mp a gandalf, mais ce gentil messieur a la gentillesse de pas répondre .

:S

[/citation]

bah il est pas sur le forum 24h/24 :sweat:

Posté(e)

Euuuh pas beau la coupe de cheveux sinon pas mal le model, j aurai po fait mieux.. ( à part la coupe de cheveux koa...) Les sapes bien refaites avec la chtite épée, c est cool ! j ai parlé des cheveux ? :) nan serieu pas mal ;)

ps : le link de la topho ( a partir du forum) est comme la coupe de cheveux, je veux po dire qu il est po bo, mais il est dead...

Rapport a la coupe de cheveux, jvois pas non plus, mais je suis choked soz :ange:

Posté(e)

Genial, c'est vrai qu'il etait vieux leur models,surtout le model de trunks.Maintenant faut le voir en ssj pour savoir si il est vraiment bien. C'est vrai qu'au debut le mod est pratiquement injouable mais on s'abitue vite et là on s'eclate!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.