gitano Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Salut ,je viens demander une confirmation d'une réponse : Je me suis fais hack (je ne peux plus me connecter sur steam du coup) Je me crée un autre compte et je vois dans la page "Mes jeux" qu'ils y sont encore , j'en lance un et il me demande d'acheter le jeux. Es ce que c'est jeux la sont perdues ? Ya t-il un moyen de jouer a ces jeux sur mon nouveau compte sans les acheters car ils sont sur mon ordi ? Merci ^^
spicoul Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 En fait les jeux sont encore présents dans ta liste car ils sont pré-chargés comme tu les avais déjà installé avec ton autre compte. En revanche tu ne pourras plus y jouer, désolé.
heffebaycay Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir, Je me suis fais hack (je ne peux plus me connecter sur steam du coup) [/quotemsg] Il te suffit de contacter le support Steam et de fournir les infos demandées, et tu récupèreras assez rapidement ton compte : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gitano
Salut ,je viens demander une confirmation d'une réponse :
Je me suis fais hack (je ne peux plus me connecter sur steam du coup)
Je me crée un autre compte et je vois dans la page "Mes jeux" qu'ils y sont encore , j'en lance un et il me demande d'acheter le jeux.
Es ce que c'est jeux la sont perdues ?
Ya t-il un moyen de jouer a ces jeux sur mon nouveau compte sans les acheters car ils sont sur mon ordi ?
Merci ^^
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.