Messages recommandés

Posté(e)

Dans l'univers Counter-Strike, il n'est pas seulement intéressant de voir la partie résultats et transferts. Parfois, voir le vrai visage de certains joueurs, mieux comprendre leur approche du jeu et celle du milieu de l'esport est très captivant.

C'est donc avec plaisir que je vous conseille de lire ce très beau dossier de nos confrères d'Esports France sur Harouna "XpReS" Camara.

dossier_xpres-1.jpg

Ce joueur mythique de 23 ans nous dévoile son parcours et son regard sur la scène Counter-Strike après son retrait. Inutile d'en dire plus, vous pourrez retrouver l'essentiel dans le dossier dont voici un aperçu :

Car XpReS, c'est une superbe carrière effectuée sous trois tags différents mais avec toujours la même bande d'amis. C'est aussi et surtout deux ESWC consécutifs, ponctués par un top16 lors de l'édition 2005. Le titre de la page que vous lisez en ce moment est tout à fait approprié à la réflexion que je me suis faite il y a quelques semaines: Il était temps de prendre des nouvelles de XpReS, retiré depuis près de quatre mois. Cet article va donc retracer la carrière d'un grand joueur, qui a sans doute moins été mis en avant que certains partenaires avec qui il a joué (notamment Olicharan ou bisou), mais qui mérite amplement les six pages qui vont suivre.Esports France

Voir la news entière

Posté(e)

Pas mal le dossier =) J'ai bien aimé les bonus aussi :P

Je trouve que c'est une bonne initiative que de ne pas prendre only les personnes "sur le devant de la scène", ca montre qu'il y a aussi des gens comme nous qui poutrent :P (enfin ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement