reytheos Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, -je viens de m'acheter Fraps et quand je veux faire une vidéo dans garry's mod: 1.je met en route garry's mod... 2.j'appuie sur F9 pour démarrer la vidéo... 3.Et la le jeux bloque et il y a ecrit au milieu de l'ecran "chargement" -comment faire pour prendre la vidéo tout en jouant?
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 F9 doit correspondre a une touche du jeu (celle du chargement rapide de la derniere sauvegarde probablement), tu peux pas régler fraps sur une autre touche du clavier ?
reytheos Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 merci grace a toi ca marche mais quand je regarde ma vidéo elle est en accelerée et le sons est décalés. pourquoi?
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Sur fraps j'ai aucune idée par contre, désolé..
reytheos Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 bon bah. mon problème est résolu merci Darth!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
reytheos
Bonjour,
-je viens de m'acheter Fraps et quand je veux faire une vidéo dans garry's mod:
1.je met en route garry's mod...
2.j'appuie sur F9 pour démarrer la vidéo...
3.Et la le jeux bloque et il y a ecrit au milieu de l'ecran "chargement"
-comment faire pour prendre la vidéo tout en jouant?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.