• 0

Lag avec le WIFI dans CS 1.6 [XP => résolu ; Vista => non]

shooker

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle config avec Vista, mais toutes les 20 secondes environ, j'ai un coup de lag avec le message "cl_flush_entity_packet". J'avais également ce problème avec windows XP, j'avais trouvé une solution sur internet, en fait je suis en WIFI et windows recherche des points d'accès régulièrement, ce qui fait une légère déconnection.

Il me suffisait de taper dans executer : "net stop WZCSVC" et le problème était résolu. Seulement cette commande ne fonctionne pas avec Vista, quelqu'un aurait-il des info sur ce problème et biensûr une solution !

Merci.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas grave, tant que tu essayes de faire avancé le problème :)

J'ai une config très récente et je me suis connecté a la freebox en ethernet et le lag s'est arrêté. Le problème vient bel et bien du wifi.

Posté(e)

Salut !

Je suis peut être hors sujet, mais quelle est ta configue ?

Car j'ai un ami, qui a Vista, et une configue moyenne (1Go de ram) et c'est Vista qui lui pompais beacoup de rescource, et cela le fesais lagguer...

Voila :)

€dith: pardon, j'avais pas lu que tu jouais sur 1.6 !

Nan, si tu jou sur 1.6, c'est pas un probleme de configuration

Désoler pour ce message inutil ^^

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Malheureusement aucun service s'appel ainsi. J'ai trouvé un service nommé "service de configuration automatique WLAN" mais lorsque je le désactive, je n'ai plus de réseau !

N'y a t-il pas une solution en modifiant la base de registre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.