VodQa Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Déjà bonjour à tous ^^ Ce matin j'ai eu une une mauvaise surprise, je démarre Steam qui commence une mise à jour, jusqu'à la pas de problème, elle arrive à 99% - 100% et elle me met : Erreur: failed to write output file 'SteamUI_1011.pkg' http://img519.imageshack.us/img519/4518/probsteam.png J'ai recommencé une dizaine de fois et rien. J'ai pas essayé de le réinstaller mais pas trop envi de tout retélécharger dans ma liste de jeux. Si vous pouvez m'aider ;D La plus part des mes jeux sont sûr Steam et là je peux pas du tout jouer sur mon ordi maintenant :'( Amicalement VodQa
bullo525 Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi j'ai tout réinstalle Steam maintenant tout mes jeux sont en anglais depuis leur mis a jour de steam de M....
heffebaycay Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonsoir, Regarde cet article du site support de Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4787-QIJK-6324
VodQa Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais essayer, je vous tiens au courant J'espère que ça marchera :/ EDIT : J'ai supprimé le fichier Steam.dll et même le SteamUI.dll. Ils sont dans la corbeille, je sais pas si je dois les supprimer complètement et ça ne marche toujours pas :'( Merci de m'avoir passé le lien mais malheureusement Steam est toujours bloqué à cette fichue mise à jour !
heffebaycay Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Essaie de supprimer tous les fichiers et dossiers du répertoire C:\Program Files\Steam\, sauf : [*] le fichier Steam.exe [*] le dossier Steamapps Lorsque tu lanceras Steam, il téléchargera les fichiers dont il a besoin pour fonctionner et tu n'auras pas à réinstaller tes jeux.
VodQa Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Rien à faire toujours le même problème :/ Quelqu'un pourrait t il me passer par un uploader le fichier : SteamUI_1011.vkg ? J'ai aussi essayer la restauration de l'ordinateur et rien à faire. Puis bizarrement je trouve pas le moyen de désinstaller Steam, il n'est pas dans la liste d'ajout/suppr programmes o_o En tous cas merci de ton aide Heffebaycay ;P EDIT : Apparemment j'ai supprimé tous les dossiers et réinstaller Steam sans avoir désinstaller l'ancienne version et ça a marché à la perfection ! Voilà, encore merci Heffebaycay
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
VodQa
Déjà bonjour à tous ^^
Ce matin j'ai eu une une mauvaise surprise, je démarre Steam qui commence une mise à jour, jusqu'à la pas de problème, elle arrive à 99% - 100% et elle me met : Erreur: failed to write output file 'SteamUI_1011.pkg'
http://img519.imageshack.us/img519/4518/probsteam.png
J'ai recommencé une dizaine de fois et rien.
J'ai pas essayé de le réinstaller mais pas trop envi de tout retélécharger dans ma liste de jeux.
Si vous pouvez m'aider ;D
La plus part des mes jeux sont sûr Steam et là je peux pas du tout jouer sur mon ordi maintenant :'(
Amicalement VodQa
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.