Weavel44 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Je voudrais que tout mon dossier Steam passe sur un disque dur externe , bien sur j'ai penser à divers solutions : -Tout bêtement le copier -Changer l'adresse (C:\...) -Modifier une option depuis Steam ou un fichier Steam Je vous remercie d'avance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 bonjour, une simple copie fonctionne pour Steam. Il te suffira d'attendre un peu plus longtemps lorsque tu le démarreras après la copie pour qu'il retrouve ses petits. Il est possible qu'il te redemande ton nom d'utilisateur et mot de passe.
Weavel44 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Je te teste et je te dis !Et merci beacoup !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Weavel44
Je voudrais que tout mon dossier Steam passe sur un disque dur externe , bien sur j'ai penser à divers solutions :
-Tout bêtement le copier
-Changer l'adresse (C:\...)
-Modifier une option depuis Steam ou un fichier Steam
Je vous remercie d'avance !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.