Voilà, hier je me suis remis à counter strike que j'ai abandonné depuis un ou deux mois, et surprise quand je lance counter strike dans steam puis que je clique sur serveur il me met : Aucune partie internet n'a repondu à la requète.
Je ne vois aucun serveur ni dans mes favoris, ni dans mon historique, etc...
Je ferme counter strike et je clique sur serveur dans la plateforme steam. Là miracle je vois mes favoris et mes serveurs.
Je retourne dans counter strike et je vois toujours la même chose : Aucune partie internet n'a repondu à la requète.
J'ai autoriser steam et half-life dans mon pare-feu mais rien à faire.
Mon frère qui joue sur son compte n'a aucun problème de ce genre, sauf qu'il n'est pas en wifi mais en direct. Cela vient peut-être de là.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
MusicSpeed
Connexion : Wifi Numéricable
Navigateur : Mozilla Firefox
PS : Mon Widows Mail ne veut maintenant plus recevoir de message : Erreur 0x800CCC0E
Question
MusicSpeed
Bonjour,
Voilà, hier je me suis remis à counter strike que j'ai abandonné depuis un ou deux mois, et surprise quand je lance counter strike dans steam puis que je clique sur serveur il me met : Aucune partie internet n'a repondu à la requète.
Je ne vois aucun serveur ni dans mes favoris, ni dans mon historique, etc...
Je ferme counter strike et je clique sur serveur dans la plateforme steam. Là miracle je vois mes favoris et mes serveurs.
Je retourne dans counter strike et je vois toujours la même chose : Aucune partie internet n'a repondu à la requète.
J'ai autoriser steam et half-life dans mon pare-feu mais rien à faire.
Mon frère qui joue sur son compte n'a aucun problème de ce genre, sauf qu'il n'est pas en wifi mais en direct. Cela vient peut-être de là.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
MusicSpeed
Connexion : Wifi Numéricable
Navigateur : Mozilla Firefox
PS : Mon Widows Mail ne veut maintenant plus recevoir de message : Erreur 0x800CCC0E
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.