• 0

Steam Serveur : Aucune partie internet n'a repondu à la requète

MusicSpeed

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, hier je me suis remis à counter strike que j'ai abandonné depuis un ou deux mois, et surprise quand je lance counter strike dans steam puis que je clique sur serveur il me met : Aucune partie internet n'a repondu à la requète.

Je ne vois aucun serveur ni dans mes favoris, ni dans mon historique, etc...

Je ferme counter strike et je clique sur serveur dans la plateforme steam. Là miracle je vois mes favoris et mes serveurs.

Je retourne dans counter strike et je vois toujours la même chose : Aucune partie internet n'a repondu à la requète.

J'ai autoriser steam et half-life dans mon pare-feu mais rien à faire.

Mon frère qui joue sur son compte n'a aucun problème de ce genre, sauf qu'il n'est pas en wifi mais en direct. Cela vient peut-être de là.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

MusicSpeed

Connexion : Wifi Numéricable

Navigateur : Mozilla Firefox

PS : Mon Widows Mail ne veut maintenant plus recevoir de message : Erreur 0x800CCC0E

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Le même problème se produit-il lorsque Counter Strike est lancé avec le compte de ton frère sur ton pc ?[/quotemsg]

Non pas du tout, il peut jouer sans problème et il voit les serveurs dans counter-strike.

Posté(e)

Si sur le même ordinateur, le même jeu fonctionne avec un compte mais pas avec l'autre, c'est que les fichiers installer sur l'ordinateur, correspondant à ton compte on un problème, essaye de supprimer le dossier "counter-strike" se trouvant dans Steam\steamapps\nom_de_ton_compte\

Posté(e)
Si sur le même ordinateur, le même jeu fonctionne avec un compte mais pas avec l'autre, c'est que les fichiers installer sur l'ordinateur, correspondant à ton compte on un problème, essaye de supprimer le dossier "counter-strike" se trouvant dans Steam\steamapps\nom_de_ton_compte\[/quotemsg]

Mon frère joue sur son propre ordinateur avec son propre compte ou avec le mien. Lui il n'est pas en wifi.

Posté(e)

Non pas du tout, il peut jouer sans problème et il voit les serveurs dans counter-strike.[/quotemsg]

Mon frère joue sur son propre ordinateur avec son propre compte ou avec le mien. Lui il n'est pas en wifi.[/quotemsg]

Je suis pas sûr que tu aies bien compris ma question : l'idée c'est que ton frère lance Counter-Strike sur ton pc, avec son compte Steam, pour voir si le même problème se reproduit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.