• 0

Left4Dead - Pblem de serveur

eldern95

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous !!!

Voila, je dispose avec ma team d'un poste qui est héberger chez moi pour l'utilisation de divers serveurs de jeux.

Je rencontre quelques problèmes avec Left 4 Dead.

On utilisai depuis un moment le serveur mais depuis les MAJ 1.0.1.2 et 1.0.1.3, impossible de changer le mode de jeu. Je lance une map VS mais le jeu reste en CooP.

J'ai ce message que je n'avait pas avant : "Queuing heartbeat send to steam master server updater."

Que ce soit en LAN ou sur Internet le problème est le même.

J'ai voulu tester la nouvelle MAP Survival avec les membres de la team mais elle bug bizzarement. La barrière ne s'ouvre pas et quand bien même on se débrouille pour passer la barrière, pas de horde, 2-3 clampins qui se ramènent mais rien de plus.... J'ai vue qu'il y avait une nouvelle commande qui est apparu : "sv_gametypes". Mais quand je tape par ex : sv_gametypes versus, j'ai le droit au fameux "Queuing heartbeat send to steam master server updater." et le serveur reste en Coop alors que c'est bien une map VS que j'ai charger...

Et mon 2eme problème, c'est que je suis incapable de me logger avec le MDP RCON.

quand je suis sur le serveur dans la case RCON Password il y a bien mon MDP mais a distance quand j'essaie de me logguer, "RCON MonMDP", il me met BAD RCON.

Une idée quand au pourquoi de ces problèmes ???

Autant le coup de MDP Rcon ne me dérange pas trop, autant le premier je peut plus lancer de Versus ou autre. Et la c'est le drame !! :fou:

Ça dure depuis un certain temps, ça commence a énerver tout le monde dans la team.

Merci de votre aide !!!

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.