pq84600 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour j'ai un probleme avec la plateforme steam cela fait 2 jour que dans mon onglet jeu il me mette "recherche de mise a jour pour les jeux steam " et donc je n'est pas acces a mes jeux j'espere que quelqun connait la reponse merci d'avance
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 supprime le client registry.blob
pq84600 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 merci d'avoir repondu mais ta solution ne marche pas
heffebaycay Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Supprime tous les fichiers et dossiers du répertoire C:\Program Files\Steam, à l'exception de : -> fichier Steam.exe -> dossier Steamapps Ensuite lance Steam et dis nous si ça change quelque chose
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pq84600
bonjour j'ai un probleme avec la plateforme steam cela fait 2 jour que dans mon onglet jeu il me mette "recherche de mise a jour pour les jeux steam " et donc je n'est pas acces a mes jeux j'espere que quelqun connait la reponse merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.