jack6318 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 j ai message d erreur qui s ouvre avec steam lors des mises a jour de steam quelqu un la t il deja vu ? comment y remedier ? merci a vous erreur steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll
bullo525 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Salut tu peux lire sa sa peut t'aider http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/Steam/exception-unable-library-sujet_8071_1.htm ou sinon Essaye de faire une verification de tes fichier gcf. Sinon, supprime ce fichier: C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob si ca ne marche toujours pas, ferme STEAM, et supprimes ces fichiers (dans C:\Program Files\Steam\ en général), et relance steam (ca risque d'être long a relancer): - ClientRegistry.blob - Steam.dll - steamclient.dll - SteamUI.dll - steamapps\platfrom.gcf Si ca ne marche toujours pas, réinstalle steam. si sa marche pas fait moi signe
jack6318 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 merci a toi je vais tester ca je te tiens au courent
R404a Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Salut, je me permet de poster ici, car il semblerai que j'ai le même problème ça marchait nickel et la maj et à 27% ça se coupe et j'ai ça qui apparait : j'ai fait se qui était marqué précédemment mais rien ni fait j'ai cherché partout mais les réponses sont identiques le fichier se recrée et l'erreur revient pas cool idem en réinstallant, sauf que la ça le fait depuis le début j'ai du le réinstalle depuis une sauvegarde, mais l'erreur revient quand même re pas cool une idée ? edit: bon ben en voulant désinstalle tf2 via le gestionnaire de programme, il m'a fait la maj et démarrer steam et apparemment ca remarche a pas pigé le gars là :s en espérant que ça ne recommence pas mais si il y a un truc a faire au cas où ça le refait je veux bien le savoir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jack6318
j ai message d erreur qui s ouvre avec steam lors des mises a jour de steam
quelqu un la t il deja vu ?
comment y remedier ?
merci a vous
erreur
steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.