• 0

Warning: connection probleme

ZaWaaK

Question

Posté(e)

Bonjour à tous! Je joue a CS 1.6 et il m' arrive souvent de rencontrer le problème suivant: il est ecrit en haut a droite de mon écran "WARNING: connection probleme". Je sais que cela ne vient pa de ma connection elle même, car je partage mon résau avec mon frère, et lorsque je rencontre ce problème, il ne bug pa lui aussi, a moins que nous soyons sur le même server. De plus, ce "connection problem" n' arrive que sur quelques serveurs en particulier. merci de votre aide, a biento .

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi exactement le meme probleme que Stiti mais cette fois si dans CS CZ, ça m'arrive a preseque tout les serveurs.

aider moi svp ditens moi se que je dois faire.

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème que Stiti, en ajoutant le fait que ma connection plante systématiquement après le Warning Connection problem ! :??:

Je suis sur une live box en wifi ! :whistle:

Merci à ceux qui pourront répondre à ce problème ! :hello:

:bounce:

Posté(e)

slt a tous moi je jou a counter strike jai aucun probleme je méclate parcontre jai un probleme avc DOD et halflife deamatch c'est deux je me pose probleme car quand je me conecte sur un serveur je (presise touss)sa marche je choisi soi le camp ou le personnage que je veut et je clique OK PUIS JE RENTRE DANS LA PARTI MAIS JE NE PEU PAS BOUGER et lon me met au bout de quelque seconde WARNING/CONNECTION PROBLEME je ne comprend cela me le fait a chaque foi pourtant sur c.c.s sa marche tres bien expliquer moi svp et je presise aussi que jai deja jouer a hfd et sa a marcher

Posté(e)

Eh les gars vous afffolez pas, WARNING :CONNECTION PROBLEM ne survient que quand le serveur à un problème ou se deconnecte. Dans ce cas là, il y a un énorme lag et tout le monde est déconnecté ;)

Ca arrive aux serveurs de planter, et suisvant la qualité du serveur le normbre de plantages varie :)

@ Bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.