itachi79 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai acheté le unreal deal pack sur Steam mais les jeux sont tous en anglais. J'ai chercher des moyens de les mettre en Français (par exemple j'ai mis steam en anglais puis en français) mais j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
meta67 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 clic droit sur le jeu => propriété => langues
itachi79 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 il n'y a pas l'onglet 'langues" pour les jeux non valves
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Si, tout dépend des jeux. Mais tout les jeux ne sont pas multi langues, Unreal gold et 2004 le sont par exemple, pas les autres (suffit de regarder sa fiche...).
noldu35 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 D'après le site de steam, Unreal Gold et Unreal Tournement 2004 sont en français, pour les autre c'est écrit qu'ils sont en anglais.
itachi79 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Je viens de le voir. J'aurais du faire plus attention. Merci de m'avoir aidé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
itachi79
J'ai acheté le unreal deal pack sur Steam mais les jeux sont tous en anglais.
J'ai chercher des moyens de les mettre en Français (par exemple j'ai mis steam en anglais puis en français) mais j'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.