spilo Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour a tous voila j'ai un server pour HL2 et je cherche a mettre en place quand je viens d'être tuer je veux voir sur mon écran la vie qui reste a la personne qui ma tuer si quelqu'un sais comment faire je suis preneur Merci d'avance
ot4ku Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Ce genre de choses n'est disponible que du côté serveur, donc soit t'as, soit t'as pas. Tu peux aussi demander simplement à ton adversaire
patapouf Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Ce genre de choses n'est disponible que du côté serveur, donc soit t'as, soit t'as pas.Tu peux aussi demander simplement à ton adversaire [/quotemsg] Bonjour a tous voila j'ai un server pour HL2 et je cherche a mettre en place quand je viens d'être tuer je veux voir sur mon écran la vie qui reste a la personne qui ma tuer si quelqu'un sais comment faire je suis preneur Merci d'avance [/quotemsg] Pour faire ça il te faut sourcemod d'installé (ou mani mais si t'as le choix, préfère sourcemod) et ajoute le plugin qui va bien
spilo Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Merci si jamais tu avais le nom du plugin pour sourcemod se serai super cool merci d'avance
patapouf Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 je t'ai collé le lien au dessus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
spilo
Bonjour a tous
voila j'ai un server pour HL2 et je cherche a mettre en place
quand je viens d'être tuer je veux voir sur mon écran la vie qui reste a la personne qui ma tuer
si quelqu'un sais comment faire je suis preneur
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.