• 0

Probleme: Shelleshock 2 : blood trails


maicka

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Voila j'ai acheté "Shellshock 2 : blood rain sur steam et bien je me trouve devant un probleme assez génant.

en 1er lieu le jeu ne se lance tout simplement pas.La fenetre "préparation au lancement de .." s'affiche 1 seconde et se referme puis rien..

J'insiste plusieurs fois et donc rien alors je me decide a réinstaller le jeux.

Et bien maintenant il me dit que ce jeux n'est pas disponible actuellement quand je le lance.

Je n'ai trouvé aucun probleme similaire sur d'autre forum.

Le souci vient de steam ou de l'editeur du jeu?

Dois je contacter valve ou eidos?

Merci si vous pouvez m'eclairer :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dans l'ordre :

1/ Installe "Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package" : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee

2/ Supprime le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob et relance Steam.

3/ Supprime tous les fichiers et dossiers du répertoire de Steam, à l'exception du dossier "Steamapps" et des fichiers "Steam.exe" et "ClientRegistry.blob"

4/ Si ça ne change rien, contacte d'abord le support Steam : https://support.steampowered.com (tu peux leur écrire en Français)

Posté(e)

Bon j'ai tout fait dans l'ordre mais rien de nouveau :(

Je vais conctacter valve par ce que ce qui est rigolo c'est que le support eidos est naze enfin leur serveur mail est h.s

Quand j'ai essayé de leur envoyé un mail ,et bien il ne voulait pas s'envoyer "probleme serveur etc.."

Posté(e)
Salut.

Bon le support ne ma pas répondu,eux meme ne semblent pas avoir trouvé une solution au probleme.

[/quotemsg]

Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés pour que tu aies une réponse.

Lorsque ce délai sera expiré, si tu n'as toujours pas reçu de réponse du support Steam, envoie-moi un MP ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.