Radical Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, J'ai téléchargé HLDJ, et j'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à trouver comment le configurer ni comment le faire marcher. Voilà, si quelqu'un sait comment faire tout ça s'il vous plaît, je lui en serait reconnaissant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour, c'est quoi hldj au juste? Tu l'as téléchargé ou?
Radical Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, C'est un petit programme pour lancer des sons dans les jeux, c'est comme HLSS mais en plus simple, je l'ai téléchargé sur le site officiel je crois.
martiniquaise Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors dés que tu la téléchargez tu dois tu dois cherchez le dossier du jeux (généralement pour cs:s steam/steamaps/nomdecompte/counter strike source/cstrike) ensuite il vas te maitre des messages d'érreur bizar ensuite ensuite il va tajouté toutes ta liste de jeux steam (sa aussi c'est bizzar) ensuite tu choisi quelle touche tu veux pour lancer le son en jeu etc... Voila maintenant télécharge : dBpoweramp Music Converter Tu le lance puis choisi tes musique et dedans mais tout sa : Certe le logiciel marche mais sa fait un son horriblement fort donc télécharge audacity. Ensuite tu ouvre le son et tu fais comme sa: Voila tout est pret . Bon frag!
Radical Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Merci.. Mais je suis un peu perdu.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Radical
Bonjour,
J'ai téléchargé HLDJ, et j'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à trouver comment le configurer ni comment le faire marcher.
Voilà, si quelqu'un sait comment faire tout ça s'il vous plaît, je lui en serait reconnaissant.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.