TooMuchCafeine Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'installe steam et bioshock. Je lance une partie, je n'ai pas de son, j'ai bien vérifié toute les options et pourtant sur window j'ai du son. Savez d'où est-ce-que peut venir mon problème? Merci.
bullo525 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Salut dirigé toi sur les fichiers de configuration du jeux , en éditant le fichier default.ini situé dans le même dossier que celui de l'exe ( et en prennant soin de le rendre modifiable par tous les utilisateur sans quoi tu sais pas l'enregistrer) il y a un paragraphe qui commence par [ALAudio.ALAudioSubsystem], dans ce dernier j'ai changer les 5 premières lignes en TRUE soit: [*]UseEAX=true [*]Use3DSound=true [*]UseDefaultDriver=True [*]CompatibilityMode=true [*]UsePrecache=True Si cela fonctionne fait moi signe.
TooMuchCafeine Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu accès à mon ordinateur entre temps. Je viens de faire les modifications ci-dessus, cela fonctionne bien. Merci beaucoup!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
TooMuchCafeine
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pc, j'installe steam et bioshock.
Je lance une partie, je n'ai pas de son, j'ai bien vérifié toute les options et pourtant sur window j'ai du son.
Savez d'où est-ce-que peut venir mon problème?
Merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.