gilouuuuu Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour, est-il possible de donner un au nom au serveur HDLS que l'on lance a partir de la console hlds -console -game cstrike +ip 192.168.1.106 +maxplayers 14 +map aim_ak_colt +port 27015 Comment ajoute t on le nom du serveur ? je souhaite faire de cette facon pour lancer le serveur a l'allumage du pc...
gilouuuuu Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 voila : aller dans cstrike\server.cfg et puis changer le nom du serveur dans la ligne : // default server name. Change to "Bob's Server", etc. hostname "Counter Strike 1.6" dans la ligne suivante, il suffit juste de rajouter : +exec server.cfg hlds -console -game cstrike +ip 192.168.1.106 +maxplayers 14 +map aim_ak_colt +port 27015 +exec server.cfg Lancer HLDS par la console permet de réduire plus ou moins certains lags, car cela consomme moins de ressources que le lancement classique. voila j'espere que ca vous servira. A plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gilouuuuu
bonjour,
est-il possible de donner un au nom au serveur HDLS que l'on lance a partir de la console
hlds -console -game cstrike +ip 192.168.1.106 +maxplayers 14 +map aim_ak_colt +port 27015
Comment ajoute t on le nom du serveur ? je souhaite faire de cette facon pour lancer le serveur a l'allumage du pc...
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.