• 0

Salle d'attente pour extension de L4D - aide please

Leon13

Question

Posté(e)

Salut à tous

mon problème est sans doute simple mais je n'arrive pas à le resoudre

J'ai téléchargé diverses maps pour L4D

Par exemple "supermarketfuntimes"

Celle ci a été correctement installé car quand je vais dans le jeu "Extras" -> "extensions de jeu" : la map "supermarkerfuntimes" apparait et est bien cochée

Quand je retourne dans le mode "survival" la map n'apparait pas

Je voudrais savoir comment faire apparaître cette map dans la liste

On m'a dit qu'il fallait créer un "salle d'attente" : mais quand je veux créer une salle d'attente, je ne parviens pas à créer une salle pour la map en question; seules apparaissent les maps pour lesquelle soit une partie est déja en cours, soit pour lesquelles une salle d'attente est déja créee....

Merci de votre aide (j'avais pensé créer un serveur dédié via steam, mais dans le menu déroulant n'apparait pas ma map)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je ne connais pas bien les extensions L4D, mais, la map en question, est elle adaptée pour le survival? ce n'est pas une campagne coop? si c'est bien une carte survie, je ne vois pas alors.

Bonne chance

EDIT: je viens de voir que c'est bien une map survival, alors je ne suis d'aucune utilité, désolé.

REDIT: je viens de voir la map sur fpsbanana: et dans les commentaires de la carte, ils marquent ca:

"To play start a lobby, then type "mp_gamemode survival" without the "" in the console.

Then type "map l4d_sv_supermarket_funtimes_b1" and enjoy."

si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je te traduit rapidement:

pour jouer, démarre une salle d'attente, ensuite tape "mp_gamemode survival" dans la console (en retirant les " " )

ensuite tape "map l4d_sv_supermarket_funtimes_b1" (sans les guillemets encore, et si jamais le nom de la carte est pas exactement ca (le b1) essaye avec le nom que tu as)

Posté(e)

la console m'indique qu'elle ne reconnait pas ou qu'elle ne parvient pas à charger

j'ai tapé "map l4d_sv_supermarket_funtimes_b1" (sans les guillements) puis seulement "supermarket funtimes"

négatifs dans les deux cas

autre soluce ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.