mon problème est sans doute simple mais je n'arrive pas à le resoudre
J'ai téléchargé diverses maps pour L4D
Par exemple "supermarketfuntimes"
Celle ci a été correctement installé car quand je vais dans le jeu "Extras" -> "extensions de jeu" : la map "supermarkerfuntimes" apparait et est bien cochée
Quand je retourne dans le mode "survival" la map n'apparait pas
Je voudrais savoir comment faire apparaître cette map dans la liste
On m'a dit qu'il fallait créer un "salle d'attente" : mais quand je veux créer une salle d'attente, je ne parviens pas à créer une salle pour la map en question; seules apparaissent les maps pour lesquelle soit une partie est déja en cours, soit pour lesquelles une salle d'attente est déja créee....
Merci de votre aide (j'avais pensé créer un serveur dédié via steam, mais dans le menu déroulant n'apparait pas ma map)
Question
Leon13
Salut à tous
mon problème est sans doute simple mais je n'arrive pas à le resoudre
J'ai téléchargé diverses maps pour L4D
Par exemple "supermarketfuntimes"
Celle ci a été correctement installé car quand je vais dans le jeu "Extras" -> "extensions de jeu" : la map "supermarkerfuntimes" apparait et est bien cochée
Quand je retourne dans le mode "survival" la map n'apparait pas
Je voudrais savoir comment faire apparaître cette map dans la liste
On m'a dit qu'il fallait créer un "salle d'attente" : mais quand je veux créer une salle d'attente, je ne parviens pas à créer une salle pour la map en question; seules apparaissent les maps pour lesquelle soit une partie est déja en cours, soit pour lesquelles une salle d'attente est déja créee....
Merci de votre aide (j'avais pensé créer un serveur dédié via steam, mais dans le menu déroulant n'apparait pas ma map)
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.