• 0

Help pour joué en ligne

MihaiEdrisch

Question

Posté(e)

salut à tous,

donc j'en profite pour dire que je n'est pas trouver la partie ou ont doit se présenter donc j'expose mon probleme tout de suite j'en profite aussi pour annoncer que je suis très mauvais en orthographe donc ne m'en voulez pas.

j'ai un probleme que beaucoup de gens rencontre, en cherchant une grosse partie de la nuit sur le web je suis quand même parvenu à trouver quelques tuto. mais des tuto pour quel probleme me diriez vous. Et bien j'arrive pas a jouer en ligne quand je met mon jeux et que je lance la partie online que ce soit en salle d'attente ou partie rapide je suis automatiquement déconnecter j'ai pourtant telecharger le server left 4 dead sur steam et hamachi et je n'y arrive toujours pas donc svp plais je vous en conjure aider moi !!

Je vous aime !

Rémi Aka Mihai Edrisch

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ma config on os ?? kezako ?? pour le parefeu j'ai celui qui et déjà integrer a à windows vista !

_____

"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?" hé hé ;)

écoute moi bien mon petit josé tu baise les ménagère c'est bien tu doit avoir le cul qui brille mais c'est pas ça la classe :D

Posté(e)

donc j'ai

intel core 2 cpu 6600 2.40GHz

3go de mémoire vive

et je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte graphique désoler dans le genre boulet en informatique j'en tiens une couche.

les droits administrateur dans vista ??

si tu demande si c'est un version cracké ou acheter et bien s'est une version cracké !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.