mxc93 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Quand je lance mon jeux cs 1.6 ma connexion se deconnecte de j'ai tout essayé, reinstaller steam, redemarrer ma live box mais rien n'y fait le probleme persiste... pouvez vous m'aider Merci d'avance aurevoir.
mxc93 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Excusez moi du double poste mais j'ai oublié de preciser, hier j'ai pu jouer tranquillement le probleme n'est apparau que depuis ce matin
cattle Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, j'ai eu le même problème que toi. Bon contrairement a toi je n'ai pas la live box mais j'avais des deconnexions intempestives car j'avais mis a jour le firmware de ma box... Regarde au cas où ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mxc93
Bonjour,
Quand je lance mon jeux cs 1.6 ma connexion se deconnecte de j'ai tout essayé, reinstaller steam, redemarrer ma live box mais rien n'y fait le probleme persiste... pouvez vous m'aider
Merci d'avance aurevoir.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.