jerem3000 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, je cherche a faire une redirection vers le serveur d'un collègue quand mon serveur est plein. la redirection de mani de marche pas. comment puis-je faire? merci d'avance jerem3000
jerem3000 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai vu qu'il y avait quelques plugins pour faire sa mais sa demande au joueur d'appuyer sur f3 ou autre. j'aimerais que cela les redirige mais sans qu'ils est besoin de faire quoi que se soit.
patapouf Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 c'est pas très franc, si y'a pas d'action du joueur
jerem3000 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 si car cela redirigera quand même vers un serveur de la team.
patapouf Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Peu importe, si un client veut se connecter sur un serveur, il n'existe aucune raison valable pour que celui-ci soit redirigé à son insu vers un autre serveur Mis à part ça, je ne connais pas de moyen de faire ce que tu veux faire, désolé.
joebill Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Ce n'est plus possible. Valve a désactivé ce genre d'action. Pas d'autre choix que des menus in-game. Pata, même sourcemod ne pourras rien.
patapouf Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 on avait installé un plugin qui proposait au joueur de switcher vers un autre serveur lorsque celui sur lequel il se connectait était plein, mais évidemment, cela nécessitait un appui sur un touche prédéfinie de la part du joueur. Je ne sais pas si ça fonctionne toujours, on a viré le plugin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jerem3000
Bonjour,
je cherche a faire une redirection vers le serveur d'un collègue quand mon serveur est plein.
la redirection de mani de marche pas.
comment puis-je faire?
merci d'avance
jerem3000
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.