Huricanne Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir/Bonjour à tous, Alors voila mon problème il y à 1 mois Steam marchais parfaitement, mais depuis hier quand je veux entrer dans Steam voila se qu'ils me disent " Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windows compatibility settings for all users under file properties for Steam.exe restart Steam. Press 'Cancel' to permanently ignore this warning and continue. " Voila, quelqu'un connait la solution à ce problème ? Merci. ( Je suis dans la bonne section ? )
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 click droit propriétés sur ton steam.exe et tu vires la compatibilité qui a du être cochée. ( Je suis dans la bonne section ? ) Non.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Huricanne
Bonsoir/Bonjour à tous,
Alors voila mon problème il y à 1 mois Steam marchais parfaitement, mais depuis hier quand je veux entrer dans Steam voila se qu'ils me disent
" Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended.
Please remove any Windows compatibility settings for all users under
file properties for Steam.exe restart Steam. Press 'Cancel' to permanently
ignore this warning and continue. "
Voila, quelqu'un connait la solution à ce problème ? Merci.
( Je suis dans la bonne section ? )
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.