caouecs Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Alors que tout le monde attend avec impatience son retour sur petit écran avec la version Nintendo DS et les défis à 4 par Wifi, voici des nouvelles images du mod Metroid : Revolution sous moteur Source. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce fabuleux jeu, il faut savoir que vous incarnez une femme, Samus, et vous devez vider des niveaux entiers remplis de monstres en tout genre. Ils sont si méchants et charismatiques que dans les "50 pires crapules de Nintendo", nous en retrouvons 4 parmi les 10 premiers, avec Ridley en seconde position. Encore un mod sur un jeu Nintendo avec le prometteur Mario Kart Source, mais les inspirés de jeux consoles sont nombreux comme nous vous en parlions en Août dernier. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Mais fallait pas dire que samus est une femme, c'est le tru que tu n'apprends qua la fin de super metroid^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Samus est une femme :ouch: ?! Mon monde s'écroule :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 bravo caouecs, tu as detruit une personne. soit fier de toi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 PPff bande d'inculte :pfff: bon ça se présente bien mais j'aimerais bien voir des cartes si il se raproche de la version de 2D ou de la version Game cube (ma préférée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Cela s'annonce bien pour le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 bravo caouecs, tu as detruit une personne. soit fier de toi. xD[/quotemsg]Et quel Homme :sol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 non, c'est une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 non, c'est une femme.[/quotemsg]il parlait de lui hein sinon tu peux l'apprendre aussi dans le jeu super smash brothers, je sais pas si ils le disent sur celui de la n64 ou seulement sur celui de gamecube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés