nyme97 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, Voici le message que j'ai envoyé à Steam, mais je n'ai pas eu de réponse : J'ai acheté Football Manager 2009 chez vous le 30 novembre dernier mon numéro est 3615.........36 Par carte visa XXX...XX 8221. Après avoir chargé et installé avec succès d3dx9_37.dll (que je n'avais pas et qui m'empêchait de lancer le jeu) Maintenant, quand je lance le jeu il arrive une boite de dialogue "SoftAnchor" qui me dit que : Votre période d'essai est PERIMEE. Clé de produit coller Pour acheter une cléf de déverouillage veuillez visiter : Sigames.com Que puis-je ou que dois-je faire ? Est-il possible de connaitre ma clef d'activation ou pouvez-vous me l'envoyer par mail (les 25 charactères) ? Dois-je racheter le jeu mais cette fois de manière physique avec boitier etc.. ? Merci beaucoup Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nyme97
Bonjour,
Voici le message que j'ai envoyé à Steam, mais je n'ai pas eu de réponse :
J'ai acheté Football Manager 2009 chez vous le 30 novembre dernier mon numéro est 3615.........36
Par carte visa XXX...XX 8221.
Après avoir chargé et installé avec succès d3dx9_37.dll (que je n'avais pas et qui m'empêchait de lancer le jeu)
Maintenant, quand je lance le jeu il arrive une boite de dialogue "SoftAnchor" qui me dit que :
Votre période d'essai est PERIMEE.
Clé de produit coller
Pour acheter une cléf de déverouillage veuillez visiter : Sigames.com
Que puis-je ou que dois-je faire ?
Est-il possible de connaitre ma clef d'activation ou pouvez-vous me l'envoyer par mail (les 25 charactères) ?
Dois-je racheter le jeu mais cette fois de manière physique avec boitier etc.. ?
Merci beaucoup
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.