marmottemilka Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour . Depuis plusieurs jours j'ai un problème assez navrant sous steam . Lorsque je fait une recherche de serveur ,je n'en recois aucun ... Que ce soit pour counter strike ou Team Fortress 2 , rien . Même ma liste de favoris et des derniers joué est vide . J'ai tenté en désactivant sunblet firewall mais rien , en réinstallant steam , toujours rien . Si vous avez eu ce problème ou si vous avez une solution , je vous remercie d'avance de m'aider .
ptitver Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour .Depuis plusieurs jours j'ai un problème assez navrant sous steam . Lorsque je fait une recherche de serveur ,je n'en recois aucun ... Que ce soit pour counter strike ou Team Fortress 2 , rien . Même ma liste de favoris et des derniers joué est vide . J'ai tenté en désactivant sunblet firewall mais rien , en réinstallant steam , toujours rien . Si vous avez eu ce problème ou si vous avez une solution , je vous remercie d'avance de m'aider . [/quotemsg] suite à une mise à jour "cutter" de steam je n'avait plus de serveur aussi ni même la possibilité de lancer dawn of war en solo (c'était l'objet de la mise à jour, avec quelques correctifs sur HL il me semble ) je n'ai eus qu'a virer le registry.blob et refaire la mise à jour du client. par contre je sais pas si c'est ça pour toi désolé de ne pouvoir t'aider plus
marmottemilka Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vais voir ca . Peut tu me dire où se trouve le registry.blob que je lui botte les fesses ? EDIT : J'ai trouvé et viré le fichier . Après la remise a jour , toujour rien .
ptitver Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 bah la perso je sèche je ne connais pas encore très bien la mécanique steam désolé
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 essaye de modifier la qualité de ta ligne adsl dans les propriétés de steam. Tu descends jusqu'à ce qu'un refresh des serveurs fonctionne.
marmottemilka Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 C'était finalement Kerio qui fesait son casseur même en déconnecté . Problème résolu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
marmottemilka
Bonjour .
Depuis plusieurs jours j'ai un problème assez navrant sous steam .
Lorsque je fait une recherche de serveur ,je n'en recois aucun ...
Que ce soit pour counter strike ou Team Fortress 2 , rien .
Même ma liste de favoris et des derniers joué est vide .
J'ai tenté en désactivant sunblet firewall mais rien , en réinstallant steam , toujours rien .
Si vous avez eu ce problème ou si vous avez une solution , je vous remercie d'avance de m'aider .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.