Messages recommandés

Posté(e)
à ne prendre qu'un jour prend le dernier tu rentabiliseras plus ton billet :P

Mais je pense que le mieux est tout de même de prendre les 3 jours afin de suivre toute la compétition :)[/quotemsg]

Oui je crois que je vais prendre les trois jours mais je sais si je dois prendre les tickets maintenant ou si je peux attendre...

Posté(e)

Bah il y en aura tant qu'il y en a de disponibles et je doute qu'ils fassent 15 000 préventes comme ça. L'an dernier c'était assez vide, sauf pour le dimanche. Pour les 3 jours, ils étaient pas encore en vente quand j'ai fait la news mais maintenant ils le sont peut-être. Acheter tôt = garantie d'avoir une place mais l'an dernier il y a eu plusieurs sites qui distribuaient des places via des concours.

Posté(e)
Bah il y en aura tant qu'il y en a de disponibles et je doute qu'ils fassent 15 000 préventes comme ça. L'an dernier c'était assez vide, sauf pour le dimanche. Pour les 3 jours, ils étaient pas encore en vente quand j'ai fait la news mais maintenant ils le sont peut-être. Acheter tôt = garantie d'avoir une place mais l'an dernier il y a eu plusieurs sites qui distribuaient des places via des concours.[/quotemsg]

Ca m'a evité de casquer 10€ quand même ^^