bullseyeg Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Depuis qqes jours j'ai remarqué que je devais attendre longtemps (tres longtemps ) pour me connecter a mon compte Avant j'avais le message connecting steam account : machin pendant 5-10 secondes Et maintenant au bout de 20min j'attend tj ( meme en relancant ) Hier ca a duré aussi pres d'une dixaine de minutes ,j'ai relance et la ca a marche au bout de dixaines de secondes "seulement" Relancé a 19h20 ... tj le meme message d'attente
boiteux Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut, chez moi pareil.......mais seulement ce soir (pas de problème auparavant). bon, ça y est c'est revenu tout seul, va comprendre Charles..................
bullseyeg Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 19h20-19h35 Tj rien je kill le process et relance
Question
bullseyeg
Depuis qqes jours j'ai remarqué que je devais attendre longtemps (tres longtemps ) pour me connecter a mon compte
Avant j'avais le message connecting steam account : machin pendant 5-10 secondes
Et maintenant au bout de 20min j'attend tj ( meme en relancant )
Hier ca a duré aussi pres d'une dixaine de minutes ,j'ai relance et la ca a marche au bout de dixaines de secondes "seulement"
Relancé a 19h20 ... tj le meme message d'attente
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.