VaReLa Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour all ! Voila j'ai un problème, je suis chez neuf et je voudrais installez mon server sur mon PC Bon je telecharge le tout et ensuite tout ce passe bien et quand je lance mon server : Sa me met : Engine Erro : Couldn't allocate dedicated server UDP port ... Please aidez moi RAPPEL : JE SUIS CHEZ NEUF
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, il faut que tu modifies les paramétrages du nat de ta neufbox. www.portforward.com t'indiqueras comment faire en fonction de ton routeur
VaReLa Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci mais peut tu me guider a travers ce site ? Car je ne suis pas un expert de l'angalis ^^ Il faut que je telecharge le truc ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
VaReLa
Bonjour all !
Voila j'ai un problème, je suis chez neuf et je voudrais installez mon server sur mon PC
Bon je telecharge le tout et ensuite tout ce passe bien et quand je lance mon server : Sa me met : Engine Erro : Couldn't allocate dedicated server UDP port ...
Please aidez moi
RAPPEL : JE SUIS CHEZ NEUF
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.