ot4ku Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Salut à tous, je me suis décidé d'installer ubuntu, tout se passe bien, ça marche, et je me dis que je pouvais activer les effets visuels avancés, je le fais, et là paf écran blanc... Et maintenant dès que je boot, écran blanc comme toujours :x Edit : Tropic renommé
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 un plantage de X ? essaye ctrl+alt+backspace pour redémarrer le serveur graphique
ot4ku Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2008 C'était ça Enfin aussi surtout une mauvaise install des pilotes graphiques donc du coup ça marchait pas bien ^^ Par contre j'ai un autre problème, c'est que je n'ai pas de son par la sortie jack de ma facade :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 faut que tu regardes la gestion du son sous ubuntu. C'est assez particulier t'as beaucoup de barres a gérer en gros faut trouver la bonne ^^
ot4ku Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2008 bah j'avais essayé toutes les barres, toutes les possibilités quoi, et toujours pas de son par ma facade :x Alors que sous windows ça avait marché directement. Peut-être les pilotes son de ma Realtek ALC880 à installer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 normalement non, ubuntu doit les detecter tout seul. J'avoue que je vois pas trop le soucis la :/ Edith : j'ai trouvé ça : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=136960
ot4ku Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Problème reglé merci à toi mon lapin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ot4ku
Salut à tous, je me suis décidé d'installer ubuntu, tout se passe bien, ça marche, et je me dis que je pouvais activer les effets visuels avancés, je le fais, et là paf écran blanc...
Et maintenant dès que je boot, écran blanc comme toujours :x
Edit : Tropic renommé
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.