Gones Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Voilà j'ai un soucis Mon CS est bloqué à 60 fps, j'ai pourtant bien configurer mon cfg (fps_max 100), synchro verti forcé sur off. Je comprends pas ma carte graphique est bien à jour. Config: E6600 4 Go DDR2 8800 GTS 312Mo o/c by PointofView Raport 75 Go J'comprends pas ... Si quelqu'un à une solution Merci
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Doit y avoir la synchro verticale soit sous tes drivers ( Va bien voir dans la section OpenGL ) ou dans ta cfg C'est pas possible que ce soit le contraire, ta config permet d'avoir 100x plus de fps que ce que tu as :x
Gones Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 La synchro dans ma cfg ? mais j'peux pas la régler là dedans non ?
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Il me semble qu'il y a une cvar dont le nom m'échappe qui permet d'activer la synchro verticale.
Gones Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon bah j'ai trouvé la réponse faut desactivé l'anisotrope et l'aliasing en plus de la verti.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Gones
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis Mon CS est bloqué à 60 fps, j'ai pourtant bien configurer mon cfg (fps_max 100), synchro verti forcé sur off. Je comprends pas ma carte graphique est bien à jour.
Config:
E6600
4 Go DDR2
8800 GTS 312Mo o/c by PointofView
Raport 75 Go
J'comprends pas ... Si quelqu'un à une solution
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.