siuolnom Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour Je cherche un plugin AMX Mod X pour visualiser l'impacts des balles sur les ennemis. Le but est de s'améliorer et de faire de HS plus souvent (je débute). J'ai essayé le plugin Gore, assez Fun mais trop grossier pour voir correctement ou je tir. Existe t'il un plugin dans ce gout là ??? Merci
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Le meilleur moyen de bien tirer, c'est d'avoir de l'expérience. Continue donc de jouer sans artifices
lecasseur Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 +1000 le seul entrainement valable est bien de progresser tout seul et au fur et a mesure, tu vas voir tes defauts niveau visée, et tu les corrigeras tout seul
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
siuolnom
Bonjour
Je cherche un plugin AMX Mod X pour visualiser l'impacts des balles sur les ennemis.
Le but est de s'améliorer et de faire de HS plus souvent (je débute).
J'ai essayé le plugin Gore, assez Fun mais trop grossier pour voir correctement ou je tir.
Existe t'il un plugin dans ce gout là ???
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.