clem506 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous je possède un serveur CS:S j'ai un petit souci au niveau du fichier mapcycle.cfg : - j'ai donc uplaod mes map dans le dossier map ce trouvant à la racine du FTP - dans le fichier "server.cfg" dans le dossier "cfg" de la racine du FTP => mp_timelimit 15 - J'ai modifier le fichier mapcycle.txt comme ceci : de_dust2 awp_muse aim_map awp_map aim_ak_colt_v2 awp_source aim_47th dans cette configuration le serveur dois donc changer de map toutes les 15 minutes en fonctions du mapcycle hors cela ne marche pas. J'ai déjà essayer de reboot le serveur et cela ne change rien Est ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci
nihel0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 rajoute tes maps dans le fichier maplist.txt^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
clem506
Bonjour à tous je possède un serveur CS:S j'ai un petit souci au niveau du fichier mapcycle.cfg :
- j'ai donc uplaod mes map dans le dossier map ce trouvant à la racine du FTP
- dans le fichier "server.cfg" dans le dossier "cfg" de la racine du FTP => mp_timelimit 15
- J'ai modifier le fichier mapcycle.txt comme ceci :
de_dust2
awp_muse
aim_map
awp_map
aim_ak_colt_v2
awp_source
aim_47th
dans cette configuration le serveur dois donc changer de map toutes les 15 minutes en fonctions du mapcycle
hors cela ne marche pas.
J'ai déjà essayer de reboot le serveur et cela ne change rien
Est ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.