atkmax Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, voila je voudrai faire un lan avec des potes jeux css mon pc athlon 3500 2 go de ram 80 go de disque dur je suis sous linux et je vient d achetai un switch D-Link DES-1024D: - Commutateur (Switch) - 24 port(s) - 10Base-T (paire torsadée), 100Base-TX - 4 Gbits/s - Ethernet , Fast Ethernet- Commutateur (Switch) - Format: Rack de montage en rack Caractéristiques techniques : Alimentation : - Consommation en fonctionnement : 40 Watt - Périphérique(s) d'alimentation(s) : Alimentation interne - Tension nécessaire : AC 110/220 V ± 10% ( 50/60 Hz ) Divers : - Kit de montage rack : Inclus - Normes : IEEE 802.3-LAN, IEEE 802.3U-LAN Extension / connectivité : - Baie(s) d'extension disponible(s) ( libre(s) ) : Aucun(e) - Port(s) disponible(s) ( libre(s) ) / type de connecteur : 24 ( 24 ) x noeud(s) réseau Ethernet 10Base-T/100Base-TX / RJ-45 femelle - 24 - 1 ( 1 ) x hôte réseau Ethernet 10Base-T/100Base-TX / RJ-45 femelle - 1 Extension(s) et/ou port(s) requis : - Connecteur(s) de bus requis : Aucun(e) - Port(s) / connecteur(s) requis : Aucun(e) Général : - Couleur de châssis : Noir - Dimensions (LxPxH) / poids : 44.1 cm x 23.6 cm x 5.5 cm / 4.5 Kg - Type de châssis : Rack rack - Type de périphérique : Commutateur Logiciels / Système requis : - Logiciels inclus(e) : Aucun(e) - Système d'exploitation min : Aucun(e) Processeur / mémoire : - Mémoire flash installé(e) ( max ) : - Mémoire vive installé(e) ( max ) : 3 Mo Réseaux : - Caractéristiques : Contrôle du flux, fonction duplex intégral uplink, Layer 2 switching - Débit de transfert de données / bande passante : 4.8 Gbits/s Format de cadrage de ligne : - Indicateurs de statut : Link activity, statut de collision, vitesse de transmission du port, port mode duplex, alimentation, Link OK - Mode de communication : Semi-duplex, duplex intégral - Nombre de ports réseau : 24 x 10Base-T (paire torsadée), Ethernet 100Base-T voila quand je lance le serveur sur le net aucun probleme mais en lan sa marche pas il commence a se lance et il bloque voila pharse que jai mie max@serveur:~/srcds$ ./srcds_run -game cstrike +ip 192.168.0.4 -port 27015 +maxplayers 20 +map de_dust2 -tickrate 100 sv_lan 1 // Mettre 1 pour un serveur LAN merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
atkmax
Bonjour,
voila je voudrai faire un lan avec des potes jeux css mon pc athlon 3500 2 go de ram 80 go de disque dur je suis sous linux et je vient d achetai un switch D-Link DES-1024D:
- Commutateur (Switch)
- 24 port(s)
- 10Base-T (paire torsadée), 100Base-TX
- 4 Gbits/s
- Ethernet , Fast Ethernet- Commutateur (Switch)
- Format: Rack de montage en rack
Caractéristiques techniques :
Alimentation :
- Consommation en fonctionnement : 40 Watt
- Périphérique(s) d'alimentation(s) : Alimentation interne
- Tension nécessaire : AC 110/220 V ± 10% ( 50/60 Hz )
Divers :
- Kit de montage rack : Inclus
- Normes : IEEE 802.3-LAN, IEEE 802.3U-LAN
Extension / connectivité :
- Baie(s) d'extension disponible(s) ( libre(s) ) : Aucun(e)
- Port(s) disponible(s) ( libre(s) ) / type de connecteur : 24 ( 24 ) x noeud(s) réseau Ethernet 10Base-T/100Base-TX / RJ-45 femelle - 24
- 1 ( 1 ) x hôte réseau Ethernet 10Base-T/100Base-TX / RJ-45 femelle - 1
Extension(s) et/ou port(s) requis :
- Connecteur(s) de bus requis : Aucun(e)
- Port(s) / connecteur(s) requis : Aucun(e)
Général :
- Couleur de châssis : Noir
- Dimensions (LxPxH) / poids : 44.1 cm x 23.6 cm x 5.5 cm / 4.5 Kg
- Type de châssis : Rack rack
- Type de périphérique : Commutateur
Logiciels / Système requis :
- Logiciels inclus(e) : Aucun(e)
- Système d'exploitation min : Aucun(e)
Processeur / mémoire :
- Mémoire flash installé(e) ( max ) :
- Mémoire vive installé(e) ( max ) : 3 Mo
Réseaux :
- Caractéristiques : Contrôle du flux, fonction duplex intégral uplink, Layer 2 switching
- Débit de transfert de données / bande passante : 4.8 Gbits/s
Format de cadrage de ligne :
- Indicateurs de statut : Link activity, statut de collision, vitesse de transmission du port, port mode duplex, alimentation, Link OK
- Mode de communication : Semi-duplex, duplex intégral
- Nombre de ports réseau : 24 x 10Base-T (paire torsadée), Ethernet 100Base-T
voila quand je lance le serveur sur le net aucun probleme
mais en lan sa marche pas il commence a se lance et il bloque voila pharse que jai mie
max@serveur:~/srcds$ ./srcds_run -game cstrike +ip 192.168.0.4 -port 27015 +maxplayers 20 +map de_dust2 -tickrate 100
sv_lan 1 // Mettre 1 pour un serveur LAN
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.