noldu35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, mes statistiques on diminuer (seulement quelques uns de mes totaux) : Logiquement, on ne peut que faire des choses en plus, donc ça ne peut pas diminuer, et encore moins autant que ça
ENYB0La Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Euh ouais bah déjà je ne ferais pas confiance à ce genre de logiciel personnellement.
noldu35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai aussi vérifier moi même dans le fichier tf2_playerstats.dmx
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas sur une durée déterminée? Genre un mois par exemple
noldu35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu a rejoué depuis le 22 juin ?[/quotemsg]Oui bien, sûr, 7 h même d'après le programme
Ferre Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Oki, donc je pense que ces stats ne sont pas à jour tout simplement.
noldu35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas à jour ? mais là les stats on baisser, et non pas le contraire, j'ai essayer en supprimant le fichier de stats, et j'ai toujours les même stats, donc ça doit venir de valve
Ferre Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Ou alors c'est le logiciel qui n'est pas fiable.
noldu35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Ça m'étonnerai qu'un programme puise piraté steam ou mon jeu pour éronée les stats, surtout qu'avant ça marchait très bien.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
noldu35
Salut, j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, mes statistiques on diminuer (seulement quelques uns de mes totaux) :
Logiquement, on ne peut que faire des choses en plus, donc ça ne peut pas diminuer, et encore moins autant que ça
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.