Crustipat Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 salut j'aimerais savoir comment procéder pour configurer mon HLSWv1.1.6.je suis au stade de l'aprés téléchargement donc si vous savez comment faire je vous remercie d'avance.
ot4ku Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu ouvres HLSW, go options, et lis ? C'est un peu simple comme bonjour mais bon, je dis ça je dis rien ^^
heffebaycay Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Y a rien à configurer dans HLSW :x Tu télécharges tu installes, tu lances et tu tapes les adresses de ton/tes serveur(s) et c'est bon
3nj83 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 hello. vu qu c'est un début de topic j'en profite moi j'y arrive pas. "quand je rajoute un serveur y me mets "timout" pourtant j'ai config mon routeur (UDP:7130) =>port ouvert ds HLSW) derniere version (v1.2.1) chemin d'acces jusque steam.exe OK j'ai rien touché d'autre et pourtnat malgré tout les conseils ...fonctionne pas. un expert pourais m'aider svp ? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, Il faut que tu considère le pc qui accueillera HLSW comme serveur. En gros il faut que tu rediriges le port 7130 de ton routeur vers ton pc. Tout ça se fait dans le NAT du routeur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Crustipat
salut j'aimerais savoir comment procéder pour configurer mon HLSWv1.1.6.je suis au stade de l'aprés téléchargement donc si vous savez comment faire je vous remercie d'avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.