bilel06 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 salut, j'ai un probléme avec ma liste d'amis; je reçois un message vide d'un user [unkown] qui n'est pas dans ma liste de contacts en+ il est en mode non connecté. Quelqu'un peux m'expliquer ????
meta67 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un problème du à la beta du systeme steam community Faut que tu l'actives en allant dans les paramètres de steam
bilel06 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour ton explication. j'ai plus ce probléme pourtant j'ai rien fais du tout. Pour ce qui est du system steam community je l'ai activé dés le lancement du beta et je l'ai enlevé au jour meme, j'ai pas aimé du tout. Merci encore meta67
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bilel06
salut,
j'ai un probléme avec ma liste d'amis; je reçois un message vide d'un user [unkown] qui n'est pas dans ma liste de contacts en+ il est en mode non connecté.
Quelqu'un peux m'expliquer ????
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.