• 0

Déconnecté d'une partie cs

OXiGEn

Question

Posté(e)

Bonjour bonjour,

peut-être avez-vous le même problème que moi (et peut-être même une solution, j'écume les forums et pas de solution ouin!), alors voici le topo:

je lance steam, cs ou cz, je joue, aucun problème, puis au bout de 20 min en moyenne, je suis déconnecté du serveur (warning connection problem), alors je me dis $ù;:*^m<é"'ù:fsb^m/% et je me reconnecte et là, je n'y arrive plus (retrying 1,2... puis failed to contact game server), le truc c'est que je peux me connecter à un autre serveur, mais me reconnecter sur celui-là est impossible, faut que je relance cs pour que peut-être ça marche, et puis si je vais sur un autre serveur, ça me refait le problème 20min plus tard.

C'est venu comme ça du jour au lendemain, alors je ne sais pas si c'est un programme qui interfère avec steam, si je dois modifier quelque chose dans les paramètres du firewall (j'ai déjà mis les ports 27035 et compagnie dans les exceptions), j'ai réinstaller steam et cs, et lorsque ça m'arrive mes autres programmes internet fonctionnent encore, et pour finir, j'ai aussi des déconnection de teamspeak alors que le reste marche (sais pas peut-être ça viens même de la même source de problème)

PS: j'ai aussi oublier de préciser, je suis en wifi avec orange et non je ne peux pas opter pour une connection avec câble.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème^^

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.