• 0

Desinstallation impossible

eikichi59

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde , :hello:

Alors voila je ne peut pas désinstaller CS:CZ.

Bon je vais donner plus ample information:

Voila counter marcher tres bien jusqu'a se que du a un P***ain de virus j'ai du reinstaller Windows XP , cependant j'ai garder mes données.

Or a ma grande surpirse , je lance CZ via Steam et se qu'il se passait c'est que j'avait la musique l'ecran de CZ, qui clignoter mais aucn texte ne s'afficher.

Je decide donc de tester avec le CD , meme chose.

Donc voulant désistaller counter , je met le CD , clique sur d'abord réinstaller , mais sur 100% des cas il bloque et ne repond plus.

Donc je clique sur désinstaller , il me met , qu'il ne trouve pas "INSTALL.LOG"

Et c'est là que j'ai du faire la grave erreur de suprimer manuellement tout les dossier Steam/condition zero (Valve quoi)

Ensuite je suis aller dans le registre j'ai chercher "Valve" et supprimer tous , ABSOLUMENT tous se qui avait un lien avec Valve, condition et Steam.

J'ai ensuite fait un Scan avec CCleaner.

et pourtant apres tous ça quand je met mon CD counter , il me propose les menus comme si il etait encore installer sur mon PC :

-Jouer

-Réinstaller

......

-Désinstaler

-Quitter

Quand je met jouer ça marche pas , désinstaller encore moins et réinstaller sa bloque.

Je suis a court d'idées.

Merci d'avance pour l'aide ! :bounce:

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Mes fichier je les recupere comment apres ?

Moi je veux garder mes fichiers.

je vais essayer de le telecharger , toute façon j'ai la version originale donc c'est pas illegale.

Peut etre aurais-je des resultat !

je vous tien au courant.

Posté(e)

Bah tu te prends un dvd vierge et tu graves ce qui ne peut pas être retéléchargé...

C'est bon faut casser le mythe du formatage ^^

2e Solution : Fais une partition et fous les trucs que tu veux garder dessus, et quand tu vas formater, il va juste formater le C:\, donc pas les fichiers que tu veux garder, méthode testée et approuvée :D

Posté(e)

Bon je revient a la charge , j'ai telechager steam , et via steam j'ai telecharger CZ sans aucun probleme , mais la encore un autre probleme se pose , le meme qu'avant !

Donc la l'ecran derriere ne clignote plus (mais j'ai la musique) parce que c'est un fond noir , je ne vois donc aucune ecriture et pas hasard j'ai cliquer sur faire une campagne et voila le resultat.

et quand je me connecte a un serveur directement via steam , et bien lors du chargement c'est un ecran noir avec le rectangle vert etc , mais sans aucune ecriture et quand j'entre dans la partie et bien ecran noir mais j'entend les sons , les coups de feu , le voix etc..

c'est donc certainement un probleme avec une config de mon PC non ?

PS:Image pour aider

sanstitre1vj5.th.pngthpix.gif

Posté(e)

NVDIA Geforce 4 MX (c'est d'la daube je sais)

Je vais telecharger la derniere MAJ sur le site NVDIA j'vous tien au courant.

Edit: Apres mise a jour de ma carte graphique + desactivation de mon nouvelel anti-virus ,toujours le meme probleme.

J'ai remarquer un détail , sur une frise chronologique:

===Lancement via steam===Chargement(steam)===chargement(CZ) et la on voit bien le fond(mais pas de musique)===Musique - pas de fond - aucune ecriture==>

Re-edit:

hier j'ai penser a quelque chose.

Si ça viens du jeu sachant CZ et steam sont "bien" installer je devrait normalement pouvoir les désinstaller non ?

Je tente ou pas ?

Posté(e)

Oula t'a l'air d'avoir de gros problèmes. Franchement la seule solution est d'emprunter un disque dur externe et de mettre tout les fichiers que tu veux et de faire un formatage dans les règles de l'art et ne surtout pas réinstaller windows xp par dessus car ça n'effacera pas les fichiers qui causent ces problèmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.