Suwamura Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, Mon problème est simple j'ai perdu mon cd d'Half-Life², donc plus de cd plus de cd-key juste mon compte steam. Est-il possible de telecharger steam, et si oui aurais-je acces aux jeux d'origine ? Merci d'avance pour vos reponses ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 salut, pour avoir accès aux jeux Steam il te suffit juste de télécharger le logiciel steam et te connecter avec les informations que tu as renseigné lors de ton inscription. Le CD ainsi que la clé CD ne te sera plus jamais demandé. Par contre en cas de vol de compte il te sera impossible de prouver que ce compte t'appartenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suwamura Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok merci beaucoup chandler en effet tout remarche ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Suwamura
Bonjour,
Mon problème est simple j'ai perdu mon cd d'Half-Life², donc plus de cd plus de cd-key juste mon compte steam.
Est-il possible de telecharger steam, et si oui aurais-je acces aux jeux d'origine ?
Merci d'avance pour vos reponses ! =D
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.