• 0

migrer les jeux steam sur un autre compte possible ?

topludo

Question

Posté(e)

voila j'ai un ami qui n'utlise plus sa session steam dessu il a jsute css et dods et j'aimerais savori si je pourais transferer les jeux sur mno compte sans devori racheter le jeux "migrerer" quoi ! je ne sais pas si cela est possible alors je vient demander merci d'avance

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais pas créer un nouveau sujet, mais les jeux qu'n a eu gratos genre HL²DM et Lost Coast, c'est possible de les faire migrer ( aucune preuve d'achat à part mon hardware, c'était gratuit car j'ai une carte Ati )

Posté(e)
Aucune réponse à mon cas là dedans :/[/quotemsg]Parce que j'avais pas vu ton message :D
attention fbc c'est la procédure en cas de vol d'un compte tout ça apparement. Si on commence à faire ca pour notre petit confort Valve va réagir d'autant plus que c'est payant me semble.[/quotemsg]Justement, avant de faire l'article de la faq, j'en avais discuté avec quelqu'un de Valve en expliquant clairement l'idée du transfert de jeu d'un compte à un autre et c'est bien la procédure qu'on m'avait donné :)
Heu, j'ai déjà les jeux enregistrés sur un compte, mais je voudrais les bouger ^^[/quotemsg]

Le plus simple c'est de contacter le support Steam : http://support.steampowered.com (tu peux écrire ton message en français).

Posté(e)
Justement, avant de faire l'article de la faq, j'en avais discuté avec quelqu'un de Valve en expliquant clairement l'idée du transfert de jeu d'un compte à un autre et c'est bien la procédure qu'on m'avait donné :)

[/quotemsg]

Oki désolé alors ^^

Posté(e)
Heu, j'ai déjà les jeux enregistrés sur un compte, mais je voudrais les bouger ^^[/quotemsg]

Je ne sais plus comment on fait, mais il existe un utilitaire pour faire en sorte de faire croire à Steam qu'on a une nouvelle config... à l'origine il ne servait pas à ça mais bon ^^

Sinon le coup des drivers, mais ça m'étonnerait que ça marche... et au pire formatage, je pense que ça marche aussi.

c'est pas des jeux gratuits[/quotemsg]

Si on a des cartes Nvidia ou ATI, si.

Posté(e)

Je ne sais plus comment on fait, mais il existe un utilitaire pour faire en sorte de faire croire à Steam qu'on a une nouvelle config... à l'origine il ne servait pas à ça mais bon ^^

Sinon le coup des drivers, mais ça m'étonnerait que ça marche... et au pire formatage, je pense que ça marche aussi.[/quotemsg]

J'ai formaté il y a peu ,et ça marche :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.