• 0

Prb de conection au server

Eauze

Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je sors de l'ombre et viens vous demander de l'aide.

Je vous explique:

Il y a une semaine mon processeur et ma carte mère sont mort, le réparateur les remplace et depuis impossible de jouer a css (ni a dod:source ni rien)

Problème ? la mémoire ne peut être "read", cela m'arrive pendant le chargement d'une partie (Envoie des infos client). Vous avez surement déjà vu ce problème mais depuis que j'ai récupéré mon pc j'ai visité une multitude de forum comme celui ci et aucune réponse n'est venue résoudre mon problème.

Que faire ?

J'ai déja copié les fichier de SteamApps/MonNom/css/bin dans SteamAps/MonNom/css .

Je change a chaque fois la touche pour activé la console (²) et je la remplace par = .

J'ai réinstallé Steam et css.

Ma config:

Nvidia Gforce 6200

AMD Athlon 64 Processor 3200++

1.5 Go de RAM

Merci de répondre seulement si vous avez la réponse ou de mettre des liens vers des solutions probable à mon problème.

Merci d'avance.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abords Merci de tes réponses =)

Enfaite j'avais déja eu ce problème il y a longtemps sur un autre jeu (Lineage 2) mais il a suffit que je désactive Spyware Doctor pour voir disparaitre cette erreur. Evidement maintenant quand je lance mes jeux je coupe SD...

C'est peut être un problème matériel mais j'aimerais que ce ne soit pas le cas =/

A noter, le gars qui a réparer mon pc m'avait fait cadeau d'une barrette de RAM de 500Mo (j'ai donc 3 barrette de 500 Mo).

Voyant que c'est un problème de RAM j'ai essayé d'enlever la barrette différente des 2 autres (présument que c'était la cause de mon problème) mais rien ...

Je ne sais pas quoi faire =s

Posté(e)

Salut,

En parlant de Lineage 2 je sais que lorsque ce dernier est lancé quelques jeux refusent de se lancer ou plantent carrément.

Essaie de voir si aucun autre processus assez gourmand ne vient prendre un poil trop de ram et/ou de processeur.

Regarde dans le gestionnaire des taches par exemple

Posté(e)

Chalut à toi,

Je viens de regarder dans mon gestionnaire des taches tout en lançant css.

Quand je suis sur la page d'accueil de Cs:source ce dernier utilise 80 000Ko.

Quand je tente de me connecter a un server il monte progressivement a environ 110 000Ko et au moment ou l'erreur survient il utilise plus de

350 000Ko.

J'ai essayé de supprimé tout se qui consommait trop comme Firefox et Msn par exemple mais cela ne change rien.

A noter que Steam qui ne consomme que 17 000Ko prend parfois jusqu'à 50% de mon processeur.

J'espère que ça peut t'aider.

=)

Dernière nouvelle : Un pote viens de faire la même opération que moi.

Ses résultats sont les même sauf que lui un fois la barre des 300 000Ko passée, il se conecte au server et redescend au alentours de 130 000Ko.

Peut être ai-je une sorte de "plafond" je vais essayé de voir ça.

A bientôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.